Jeune chlia’h décédé subitement jeudi soir. Il avait 43 ans. Il laisse dans le deuil son épouse et 5 enfants (âgés de 17 ans a 5 ans).

Chers amis, 

Nous avons appris avec grand choque le décès du Rav Tzema’h Cunin, un bien-aimé ‘Habad Chlia’h en Californie, décédé subitement jeudi soir. Il avait 43 ans. Il a grandi en chli’hout et a consacré sa vie à la mission du Rabbi de répandre la Torah et le ‘Hassidout dans le monde.

Après son mariage, il a établi le Beth Habad à Century City, un quartier de Los Angeles. Sa dernière activité consistait à co-animer « Une soirée avec le Rabbi», un grand hommage commémorant le 25ème anniversaire de décès du Rabbi en l’honneur de Gimmel Tammuz au Beverly Hills Hotel.

Il laisse dans le deuil son épouse et 5 enfants (âgés de 17 ans a 5 ans). Il laisse également ses parents ; ses beaux-parents, frères et sœurs.

Dans ces moments si difficile et douloureux pour la famille, svp Aidez-nous à les aider généreusement.

Aidez nous a les aider en ces moments trés difficile en cliquant ici

Merci beaucoup !

Transformons leurs tragédies en étant là pour eux !

Chers amis, 
Nous avons appris avec tristesse le décès du bébé Meir Benjaminson, âgé de 3 mois, fils des Shlu’him Rav Lipa et ‘Haya Benjaminson, de Palm Aire, Floride. Il laisse dans le deuil ses parents, ses frères et sœurs et ses grands-parents.

*

Après avoir lutté contre une maladie longue et tragique, le Rav Zalman Baras est décédé à l’âge de 38 ans. Bien connu, respecté et aimé depuis plus de 10 ans, le Rav Zalman a travaillé sans relâche pour placer sa communauté et ses étudiants à la pointe de l’éducation et des relations spirituelles ; guidant et offrant de manière désintéressée une assistance à chaque tournant.

Il laisse derrière lui sa femme et sept enfants, dont la plus âgée de 12 ans. Elle fait de son mieux pour que sa famille reste saine et entière. Aidez leur famille de la manière dont Rabbi Zalman s’est occupé de ses étudiants et de sa communauté ; sans vaciller ou faiblir. Pour aider à atténuer les difficultés de cette période extrêmement difficile. Si nous pouvons tous nous rassembler, nous pouvons jouer le rôle de pont, de route et de carte pour aider cette famille à naviguer à travers cette période dévastatrice sur le plan émotionnel et financier.

Nous sommes profondément reconnaissants pour votre généreux don. Aidez-nous à les aider généreusement.

Aidez nous a les aider en ces moments trés difficile en cliquant ici

Deux terribles tragédies

C’est avec grande tristesse que nous venons d’apprendre que Eliyahu Moscowitz a”h, un etudiant ‘Habad âgé de 24 ans, originaire de Chicago, a été assassiné lundi dans la nuit par balles. Il été abattu lundi vers 22h20 sur le chemin Loyola Park, a annoncé la police de Chicago.
La police de Chicago a déclaré qu’un homme armé masqué semblait cibler au hasard des personnes vivant dans le quartier de Roger Park. C’est la deuxième fusillade mortelle dans le quartier, en deux jours.
“C’est une perte terrible pour la communauté de Chicago”, a déclaré un ami à COLlive.
Il laisse dans le deuil ses parents, les Shluh’im Rav Mendel & Hanni Moscowitz de Chicago, ses grands-parents ainsi que ses frères et soeurs.

*

Tragédie sur Simchas Torah: le rabbin M. S., un Shliach dynamique dans l’Ohio, est décédé, laissant une femme, 10 enfants et sa communauté.
Il avait 54 ans et a combattu une terrible maladie au cours des 5 dernières années.
Il laisse dans le deuil son épouse Kaila et leurs 10 enfants et ses parents.

Aidez nous à les aider en ces moments très difficile en cliquant ici

Jeune maman laisse 8 orphelins

C’est avec une profonde tristesse nous apprenons le décès soudain de la maman et Chlou’ha (Émissaire) à Eilat Mme Penina Kotzer, à l’âge de 43 ans. Elle a lutté contre un terrible cancer depuis quelques années.
Elle laisse derrière elle son mari et 8 enfants tous en bas âge…
Comme vous pouvez imaginer les besoins de la famille sont énormes.
Ils ont besoin de notre aide.
Aidez-nous svp à les aider en ces temps de grande détresse et besoin.
S’il vous plaît donner généreusement.
Vous pouvez contribuer en ligne en cliquant ici.
Merci beaucoup pour EUX !

3 enfants, et Veuve !

Cher Keren Esther,
Bonjour, Je n’aurais pensé qu’un organisme comme le vôtre soit aussi à l’écoute !
Moi-même étant veuve. En effet, avant, mon mari occupait une bonne place. Seulement, avec la maladie, qui avait déjà sévit deux fois, aucune assurance, aucune couverture ne nous a jamais été octroyée. Lorsqu’il est parti en décembre 2014, je me suis retrouvée, maman de trois enfants 10, 11 et 16 ans, sans emploi, avec toutes les charges à payer, mais sans rien, sans plus rien.
Cela est un choc, car en plus du deuil, vous devez faire face à des dizaines de choses auxquelles vous n’aviez pas prévues ! Les questions des enfants, leurs angoisses, leur peine et votre avenir qui soudain se voile … Je suis encore dans le tunnel et j’avance pas à pas. Mais grâce à des gestes comme les vôtres, cela réchauffe les cœurs, cela fait du bien à l’âme, sachez le bien.
Je vous transmets le livre que j’ai écrit sur cet homme formidable qu’a été mon mari, peut-être cela vous donnera-t-il une idée de qui nous sommes … Ce que je suis devenue : une maman qui va tout faire pour ses enfants. Sachez que la somme d’argent que vous m’avez versée, je vais la garder pour mes enfants, elle leur est destinée, je suis si heureuse. Vous m’avez vraiment touchée ; je ne sais comment vous remercier, ou peut-être si, vous promettre que, si un jour, ma situation me le permettait, je verserai à votre organisme quelque chose, une somme pour qu’arrive dans une boite aux lettres, une lettre, un mot, gentil, un chèque et que coulent les larmes de joie de celle qui le reçoit.
Je vous remercie vraiment et sachez qu’aujourd’hui ; vous avez embellit ma journée, à jamais vous resterez dans un coin de mon cœur,
I. M.

Derniers appels à l’aide

  • A. a eu un bébé trisomique cette semaine (que D.ieu nous en préserve). Ils ont besoin de beaucoup d’aide. Pour le bébé et pour les parents.
  • Y. est lourdement en dette suite à une opération chirurgical et des traitements médicaux. Il a du dépenser beaucoup d’argent pour la nourriture et le logement.
  • Z. a besoin d’aide. Il vient de perdre son père. Et a à peine de la nourriture sur la table.
  • M. juste appelé pour dire qu’il a besoin d’aide avec son loyer et autres factures de base. Il a besoin de $ 1900 pour demain et environ 3000 $ d’ici la fin de la semaine. Il n’appelle pas souvent, et quand il le fait, c’est généralement pour des petites choses. là, il est en très mauvais état.
  • Rav & Mme C. se battent pour sauver la vie de leur enfant de 6 ans – Rafael Elisha Meir Ben Devora. Svp prier pour lui!
    Leur oncologue actuelle leurs a malheureusement fait savoir qu’il n’y a pas beaucoup de plus qui peut être fait pour le sauver en termes de médecine conventionnelle… (Ils sont à la recherche d’un oncologue pédiatrique qui les aidera dans différents essais cliniques et d’autres pistes). Mais ils ont besoin beaucoup d’aide financière !

Si vous êtes en mesure d’aider (même un peu), ça sera grandement apprécié (Déductible d’impôt de 66%, avec Cerfa).

Si vous voulez contribuer à travers notre site cliquez sur www.kerenesther.org

Ou libellé votre chèque à KEREN ESTHER et envoyé a : KEREN ESTHER – 116 rue de Charenton 75012 PARIS

C’est cela Keren Esther, agir et redonner espoir & lumière !