Enfant de 6 ans avec un cancer grave

Chers amis,
Il y a une petite fille Chlou’ha (émissaire) de six ans qui a été diagnostiqué avec un cancer grave (que D.ieu nous en préserve). Et a besoin d’un grand miracle. Au sens propre.
Comme vous pouvez l’imaginer, la famille est complètement bouleverser. S’il vous plaît prier pour Hanna bat Mouchka. Ils ont besoin de notre aide.

Aidez-nous svp à les aider en ces temps de grande détresse et besoin.

S’il vous plaît donner généreusement. Vous pouvez contribuer en ligne en cliquant ici.

Merci beaucoup pour EUX !

Amener leurs la lumière de ‘Hanoucca (situation tragique) !

Je vous décris brièvement ma situation :

1) Autour de ‘Hanoucca 2012, on m’à découvert que j’ai contracté le cancer du côlon. ils m’ont immédiatement opérer et retirer la tumeur.
2) Après quelque temps, on m’a indiqué que la superficie cultivée (c’est à dire ce qu’il a été coupé de ce qui a touché le reste de l’intestin) a également été infectés, et il y’a une grande inquiétude que la maladie progresse, à D.ieu ne plaise.
3) Après une série de tests à l’hôpital Tel Hashomer en Israël, il a été décidé de procéder à une intervention chirurgicale mineure pour éliminer le reste de la tumeur.
4) Peu de temps avant l’intervention ils ont injecté dans les intestins un jet d’encre pour marquer la place de l’intervention dans le futur. Quelque chose s’est mal passé et à ce moment une infection énorme et très rare c’est déclenché dans l’intestin qui a nécessité une hospitalisation prolongée juste avant Pessah.
5) Après Pessah le test a montré que les intestins se sont fermées en raison de l’infection rare à l’intérieur et il y’a une forte inquiétude d’une fermeture hermétique total ! Une autre chose qui a nécessité une hospitalisation pour essayer plusieurs fois d’élargir les intestins. Une chose qui été utile que quelques minutes.
6) Les médecins en Israel ne savaient pas qu’est-ce que c’était cette infection, comment elle est arrivée, si c’est juste une infection ou même la maladie qui a éclaté violemment en raison de l’encrage. Ils voulaient juste opérer pour voir et analyser.
7) Nous avons rencontré Mr Firer et son équipe qu’ils ont recommandé d’effectuer des tests et traitement en Floride à l’Hôpital « Cleveland Clinique », où il y’a un chirurgien spécialiste de renommée mondiale dans ce domaine précis. Peu de temps après nous sommes arrivée en Floride.
8) Après une série de contrôles approfondis dans 2 hôpitaux ici : a « Cleveland Clinique » et a « Sylvester Miami university », il a été établie que la tumeur c’est développé, et a atteint l’état T3 ​​de niveau 2.
9) C’est pourquoi il a été décidé des séries de Chimiothérapie et radiothérapie avancer, pour tenter de réduire la tumeur.
10) Par crainte d’un blocage total de l’intestin j’ai eu besoin d’un traitement supplémentaire, c’est l’introduction de « Sten » dans l’intestin pour empêcher la fermeture total pendant les traitements.
11) En plein traitement de chimiothérapie et radiothérapie, j’ai attrapé une grave infection œsophagite, nécessitant une hospitalisation supplémentaire pour plus d’une semaine.
12) Douze semaines après la fin des traitements et des rayons (qu’ils ont laissé beaucoup de dégâts dans le corps) l’opération a été menée par le professeur Wexsner a l’hôpital « Cleveland Clinique ».
13) L’opération a duré plus de 6 heures en raison des complications créées par l’infection, la maladie et les rayonnements. Un grand effort a été fait par le chirurgien pour bien nettoyé tout l’infection et le reste.
14) Après l’opération et l’hospitalisation de la semaine, des graves problèmes ont surgis dus aux complications de l’opération. Ces problèmes, ont malheureusement encore besoin de traitement quotidien.
15) Après examen anatomo-pathologique, il a été décidé qu’il n’était pas nécessaire d’une autre séance de chimiothérapie parce que maintenant tout est propre D.ieu merci. Mais d’autres problèmes nécessitent un traitement.
16) Ils travaillent actuellement sur deux choses: A. Complications médicales graves créés par l’opération et la maladie. B. dans 2 mois et demi il sera nécessaire de subir une nouvelle intervention chirurgicale pour restaurer l’activité de l’intestin, parce que maintenant les gros intestins sont inactifs.
17) Espérons, que dans 3 ou 4 mois se termineront les traitements et nous retournerons en Israel.
18) En attendant les coûts et les dépenses ici sont très très élevés: 6 de mes enfants sont en Israel et dispersés chez des familles. Et 3 de mes enfants sont avec nous. Nous devons vivre dans deux endroits à la fois ici et en Israël. Et tout cela sans salaire pendant des mois.
19) Autre chose: les coûts de l’assurance maladie en raison de la situation ici sont de 2100 $ par mois pour moi seulement. Nous devrons continuer l’assurance au moins encore un an pour voir que tout va bien je l’espère. Ainsi, le coût est énorme, rien que pour ca (12×2100$).

Je vous remercie du fond du cœur pour votre aide que vous avez déjà envoyé et vous continuerai à nous aider en espérant que pour des bonnes choses et heureuses.

Appel pour 2 jeunes Chlou’him

1. Svp dire tehillim pour un collègue Shliach, de Temecula CA, qui a été tragiquement diagnostiqué de SLA (la maladie de Lou Gehrig) il y’a huit mois. Comme vous le savez peut-être, il n’y a aucun remède connu pour cette maladie. Merci à l’immense générosité de ses collegue Chlou’him, il est actuellement en phase finale de traitement de cellules souches révolutionnaire à l’hôpital Hadassah à Jérusalem. Naturellement cette procédure peut fournir le remède que nous espérons tous.

Je me tourne vers vous, pour dire Tehilim et demander beaucoup de miséricorde pour Its’hak ben bra’ha afin qu’il puisse retourner en pleine santé rapidement et être en mesure de continuer ses fonctions en tant que père de ses sept enfants et de reprendre sa Shlichut avec toutes ces forces.

2. Aujourd’hui – jeudi à 7h30 heure américaine 14h30 heure Israël, commencera l’opération chirurgical pour nettoyer mon intestin du malheureux cancer avec lequel j’ai été atteint depuis plusieurs mois. L’opération durera entre 4 et 6 heures..

J’aimerais que mes frères prier et supplier D.ieu pour moi Shalom Ber Ben Luba (parmi tous les autres Chlou’him qu’ils ont besoin de bon rétablissement et guérison) que tout ira facilement et rapidement. Et que je retrouve la force de pouvoir revenir à notre mission très bientôt, sains et saufs.

Svp dite psaume 20 et 42. Puissions-nous entendre et partager des bonnes nouvelles !

SVP contribuer à leurs dépenses personnelles et médicales en cours MERCI

Témoignage de Avi

Cher Keren Esther,

Je m’appelle Rav Avi… Je suis le beau-frère de…. Merci infiniment pour la somme que vous m’avez si gentiment envoyée et que nous venons de recevoir; Ma nièce (âgée de six ans) commence sa seconde session de chimiothérapie aujourd’hui.

Le diagnostic du cancer du cerveau a été fait il y a deux mois.

Avec l’aide de D.ieu, elle continuera sur la voie de la guérison. En cette période difficile où mon beau-frère et ma sœur doivent faire face à de nombreuses dépenses, votre Tsedaka est grandement appréciée.

Témoignage anonyme

Très cher Keren Esther,

Un membre de notre communauté que nombre d’entre vous connaissent peut-être a malheureusement reçu vendredi dernier la terrible nouvelle comme quoi son adorable et malicieux fils âgé d’un an (!) avait la leucémie – que D.ieu nous en préserve ! Nous apprécions énormément ton aide !

Sache que nous demandons à chacun d’aider !

Que D.ieu te bénisse !

Témoignage anonyme

Keren Esther,

Les huit derniers mois, mon frère S. qui est un Chalia’h à Hill … a dû subir des examens très approfondis pour les douleurs, la faiblesse, les vertiges qu’il éprouve dans diverses parts de son corps (ainsi que de nombreux autres symptômes).

Hier, en fonction des derniers examens, une équipe de neurologues a fini par diagnostiquer les premiers symptômes de la sclérose en plaques… On lui a expliqué que le stress est un facteur important et contribue au déclin rapide entraîné par cette terrible maladie, que D.ieu nous en préserve. Cependant, il devra encore subir d’autres examens intensifs avec des supers spécialistes à Boston et New York pour affiner le diagnostic.

Pour l’instant, il préfère ne le révéler à personne, pas même à mes parents et je vous demande de garder également le secret.

Actuellement, le plus grand facteur de stress est le fardeau financier qu’il supporte pour l’entretien du Beth Habad et de sa famille (six enfants, que D.ieu les bénisse, dont son fils Mendel qui souffre de plusieurs handicaps légers qui nécessitent des soins très coûteux).

Actuellement, je tente de ramasser assez d’argent pour couvrir son budget pour les trois prochains mois, afin de réduire autant que possible son stress, avec l’espoir que cela l’aidera à combattre sa maladie. Je vous remercie du fonds de mon cœur pour l’aide que vous lui avez envoyé !

Si vous pouvez continuer à l’aider de quelque manière que ce soit, ce serait grandement apprécié. Le budget de base de S . . . pour un mois est de 18.480 USD dollars.

Je vous remercie du fonds de mon cœur.

C’est cela Keren Esther, agir et redonner espoir & lumière !