Dernière campagne

Chers amis,

Se retrouver triste et amaigrie à Roch Hachana est un état inévitable pour les veuves dans le dénuement comme Léa et ses enfants.
Un père décédé, une mère veuve, un emploi perdu, une maladie dévastatrice, un avis d’expulsion redouté… Tout à coup il n’y a plus de nourriture, plus d’argent pour le loyer. Et les enfants qui souffrent de la faim.
Espérons que cette année sera différente pour la famille de Mme Levy et pour des centaines d’autres veuves et leurs enfants à travers le monde…
Pour faire un don cliquez ici
Grace à vous tout peut changer !

Merci pour eux !

Campagne IFI 2021

NE PAYEZ PLUS L’IFI (ISF), DONNEZ-LE POUR AIDER LES ORPHELINS !

L’année 2021 offre encore la possibilité de réduire de 75% l’Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI) par un don en faveur des plus démunies, de veuves, des orphelins et grandes tragédies, avant le 5 juin 2021.

Pour plus de renseignements :

Vous pouvez aussi nous envoyer votre chèque libellé à l’ordre de « FJF-FHM » par voie postale à KEREN ESTHER – 9 Rue Parrot 75012 PARIS

Merci pour EUX !

Guerre en UKRAINE ! SAUVONS DES VIES !

Chers amis, 

Nous sommes là, debout, pour sauver des vies ! Chaque Juif individuel compte – nous devons les sauver. Maintenant, avant qu’il ne soit trop tard.

Ensemble, unis avec toutes nos communautés et nos frères et sœurs, les chlou’him restent en Ukraine et font tout ce qui est humainement possible pour apporter une réponse immédiate et vitale aux Juifs d’Ukraine. Familles, enfants, personnes âgées – 24h/24 et 7j/7 dans des centaines de communautés à travers le pays.

KEREN ESTHER se mobilise pour eux !

Colis alimentaires d’urgence | Refuges communautaires | Evacuer et secourir les réfugiés | Centre d’appel SOS | Aide financière et matérielle | Mesures de sécurité | Localiser l’emplacement et contacter chaque Juif | Soins et assistance individuels.

En cette horrible période de crise, les Juifs d’Ukraine ont plus que jamais besoin de votre aide.

Aidez KEREN ESTHER en cliquant ici MAINTENANT pour sauver des vies !!!

Svp aidez-nous à leur répondre présent.  Vous pouvez contribuer en ligne en cliquant ici.
Reçu cerfa immédiat en retour

Merci beaucoup !

Jeune chlia’h décédé subitement jeudi soir. Il avait 43 ans. Il laisse dans le deuil son épouse et 5 enfants (âgés de 17 ans a 5 ans).

Chers amis, 

Nous avons appris avec grand choque le décès du Rav Tzema’h Cunin, un bien-aimé ‘Habad Chlia’h en Californie, décédé subitement jeudi soir. Il avait 43 ans. Il a grandi en chli’hout et a consacré sa vie à la mission du Rabbi de répandre la Torah et le ‘Hassidout dans le monde.

Après son mariage, il a établi le Beth Habad à Century City, un quartier de Los Angeles. Sa dernière activité consistait à co-animer « Une soirée avec le Rabbi», un grand hommage commémorant le 25ème anniversaire de décès du Rabbi en l’honneur de Gimmel Tammuz au Beverly Hills Hotel.

Il laisse dans le deuil son épouse et 5 enfants (âgés de 17 ans a 5 ans). Il laisse également ses parents ; ses beaux-parents, frères et sœurs.

Dans ces moments si difficile et douloureux pour la famille, svp Aidez-nous à les aider généreusement.

Aidez nous a les aider en ces moments trés difficile en cliquant ici

Merci beaucoup !

Appel d’été : Aidez-nous à sauver ces enfants cet été !

Chers amis, 

Léah une mère veuve se voit dans l’obligation de travailler pendant les vacances scolaires. Qui s’occupera donc de ses enfants ?! Ils ne peuvent tout simplement pas être laisser à l’abandon et errer dans les rues en pleine chaleurs… Ne les laissons pas subir cette épreuve  plus  que ça !

C’est pourquoi, comme chaque années, Keren Esther envoie cet été des garçons et des filles orphelins dans des colonies de vacances.

La semaine prochaine, c’est la 25ème Hiloula du Rabbi de Loubavitch. Selon ces instructions, s’il vous plaît contribuer généreusement à « Keren Esther » qui s’occupe de ces émissaires avec de grave besoins toute au long de l’année.

Vous pouvez contribuer en ligne ici

Merci beaucoup !

Campagne de Pessa’h


Chers amis, 

Les demandes et appel à l’aide grandissent de jour en jour. Comme chaque année nous aideront des dizaines de familles de chlou’him défavorisé, les veuves et les orphelins, avec toutes les nécessités de base pour passer les fêtes de PESSA’H dignement !

Svp aidez-nous à leur répondre présent. 
Vous pouvez contribuer en ligne en cliquant ici.
Reçu cerfa immédiat en retour

Merci beaucoup ! Pessa’h cacher et Joyeux !

Aidez-nous à aider nos chers chlou’him! Cliquez ici

C’est cela Keren Esther, agir et redonner espoir & lumière !