Jeune chlia’h décédé subitement jeudi soir. Il avait 43 ans. Il laisse dans le deuil son épouse et 5 enfants (âgés de 17 ans a 5 ans).

Chers amis, 

Nous avons appris avec grand choque le décès du Rav Tzema’h Cunin, un bien-aimé ‘Habad Chlia’h en Californie, décédé subitement jeudi soir. Il avait 43 ans. Il a grandi en chli’hout et a consacré sa vie à la mission du Rabbi de répandre la Torah et le ‘Hassidout dans le monde.

Après son mariage, il a établi le Beth Habad à Century City, un quartier de Los Angeles. Sa dernière activité consistait à co-animer « Une soirée avec le Rabbi», un grand hommage commémorant le 25ème anniversaire de décès du Rabbi en l’honneur de Gimmel Tammuz au Beverly Hills Hotel.

Il laisse dans le deuil son épouse et 5 enfants (âgés de 17 ans a 5 ans). Il laisse également ses parents ; ses beaux-parents, frères et sœurs.

Dans ces moments si difficile et douloureux pour la famille, svp Aidez-nous à les aider généreusement.

Aidez nous a les aider en ces moments trés difficile en cliquant ici

Merci beaucoup !

Appel d’été : Aidez-nous à sauver ces enfants cet été !

Chers amis, 

Léah une mère veuve se voit dans l’obligation de travailler pendant les vacances scolaires. Qui s’occupera donc de ses enfants ?! Ils ne peuvent tout simplement pas être laisser à l’abandon et errer dans les rues en pleine chaleurs… Ne les laissons pas subir cette épreuve  plus  que ça !

C’est pourquoi, comme chaque années, Keren Esther envoie cet été des garçons et des filles orphelins dans des colonies de vacances.

La semaine prochaine, c’est la 25ème Hiloula du Rabbi de Loubavitch. Selon ces instructions, s’il vous plaît contribuer généreusement à « Keren Esther » qui s’occupe de ces émissaires avec de grave besoins toute au long de l’année.

Vous pouvez contribuer en ligne ici

Merci beaucoup !

Campagne de Pessa’h


Chers amis, 

Les demandes et appel à l’aide grandissent de jour en jour. Comme chaque année nous aideront des dizaines de familles de chlou’him défavorisé, les veuves et les orphelins, avec toutes les nécessités de base pour passer les fêtes de PESSA’H dignement !

Svp aidez-nous à leur répondre présent. 
Vous pouvez contribuer en ligne en cliquant ici.
Reçu cerfa immédiat en retour

Merci beaucoup ! Pessa’h cacher et Joyeux !

Aidez-nous à aider nos chers chlou’him! Cliquez ici

Pourim : Matanot Laevyonim à Keren Esther !

Chers amis, comme chaque année KEREN ESTHER vous permet de faire la mitzva de Matanot Laevyonim. En effet, à l’approche de Pourim, il est d’usage de faire un don à – minimum – 2 personnes défavorisées afin de leur permettre de célébrer la fête dignement.
Les dons seront reversés aux familles que nous aidons tout au long de l’année.
La valeur de ces deux repas est de 26 euros par personne (ou plus).
Cliquez ici: https://kerenesther.org/faire-un-don/
ou par paypal: https://www.paypal.me/KERENESTHER
Un reçu CERFA vous sera envoyé en retour.
Merci pour eux & un très joyeux Pourim !

Transformons leurs tragédies en étant là pour eux !

Chers amis, 
Nous avons appris avec tristesse le décès du bébé Meir Benjaminson, âgé de 3 mois, fils des Shlu’him Rav Lipa et ‘Haya Benjaminson, de Palm Aire, Floride. Il laisse dans le deuil ses parents, ses frères et sœurs et ses grands-parents.

*

Après avoir lutté contre une maladie longue et tragique, le Rav Zalman Baras est décédé à l’âge de 38 ans. Bien connu, respecté et aimé depuis plus de 10 ans, le Rav Zalman a travaillé sans relâche pour placer sa communauté et ses étudiants à la pointe de l’éducation et des relations spirituelles ; guidant et offrant de manière désintéressée une assistance à chaque tournant.

Il laisse derrière lui sa femme et sept enfants, dont la plus âgée de 12 ans. Elle fait de son mieux pour que sa famille reste saine et entière. Aidez leur famille de la manière dont Rabbi Zalman s’est occupé de ses étudiants et de sa communauté ; sans vaciller ou faiblir. Pour aider à atténuer les difficultés de cette période extrêmement difficile. Si nous pouvons tous nous rassembler, nous pouvons jouer le rôle de pont, de route et de carte pour aider cette famille à naviguer à travers cette période dévastatrice sur le plan émotionnel et financier.

Nous sommes profondément reconnaissants pour votre généreux don. Aidez-nous à les aider généreusement.

Aidez nous a les aider en ces moments trés difficile en cliquant ici

Dernière campagne

Chers amis,

Alors que nous célébrons l’une de nos fêtes les plus joyeuses, il y a tellement d’enfants oubliés qui souffrent dans des hôpitaux et des institutions de santés, souffrances qu’aucun enfant ne devrait connaître.

La vie est comme une toupie, tous les enfants n’ont pas la meme chance. perdre au jeu de la toupie, n’aura pas de conséquence pour le lendemain. perdre au jeu de la vie, c’est tout autre chose.

SVP, aidez-nous pour que ce ‘Hanouccah soit vraiment inoubliable et souriant pour eux !

SVP donner généreusement, Vous pouvez contribuer en ligne en cliquant ici

Merci beaucoup pour EUX, et joyeux ‘Hanouccah !

Ps. Merci à ce qui se sont déjà manifestés et envoyé leurs contributions.

C’est cela Keren Esther, agir et redonner espoir & lumière !