Deux terribles tragédies

C’est avec grande tristesse que nous venons d’apprendre que Eliyahu Moscowitz a”h, un etudiant ‘Habad âgé de 24 ans, originaire de Chicago, a été assassiné lundi dans la nuit par balles. Il été abattu lundi vers 22h20 sur le chemin Loyola Park, a annoncé la police de Chicago.

La police de Chicago a déclaré qu’un homme armé masqué semblait cibler au hasard des personnes vivant dans le quartier de Roger Park. C’est la deuxième fusillade mortelle dans le quartier, en deux jours.

“C’est une perte terrible pour la communauté de Chicago”, a déclaré un ami à COLlive.

Il laisse dans le deuil ses parents, les Shluh’im Rav Mendel & Hanni Moscowitz de Chicago, ses grands-parents ainsi que ses frères et soeurs.

*

Tragédie sur Simchas Torah: le rabbin M. S., un Shliach dynamique dans l’Ohio, est décédé, laissant une femme, 10 enfants et sa communauté.

Il avait 54 ans et a combattu une terrible maladie au cours des 5 dernières années.

Il laisse dans le deuil son épouse Kaila et leurs 10 enfants et ses parents.

 

Aidez nous a les aider en ces moments trés difficile en cliquant ici

 

Dernière campagne

Chers amis,

A l’approche des fêtes et de la nouvelle année, svp de soutenir généreusement notre campagne de Tichri 5779, afin de pouvoir venir en aide à nos chlou’him en difficultés, surtout ce qui malheureusement ces derniers mois ont rejoint les veufs et orphelins, et ces derniers jours encore 3 nouveaux cas de cancer chez 3 jeunes chlou’him qui luttent contre la maladie…. afin qu’il puisse fêter les fêtes joyeusement et dignement. Svp parrainer un ou plusieurs enfants, à 90€ pour un enfant !
SVP donner généreusement, Vous pouvez contribuer en ligne en cliquant ici

Merci beaucoup pour EUX, et Chana tova umetouka !

Ps. Merci à ce qui se sont déjà manifestés et envoyé leurs contributions.

Actualité

En ce moments nous envoyons de l’aide a plusieurs chlou’him malade d’un cancer, et nous envoyons des dizaines d’enfants orphelins et nécessiteux en colonie de vacances.
Cette semaine, c’est la Hiloula du Rabbi de Loubavitch. Selon ces instructions, s’il vous plaît contribuer généreusement à « Keren Esther » qui s’occupe de ces émissaires avec de grave besoins toute au long de l’année.
En ce moments nous envoyons de l’aide a plusieurs chlou’him malade d’un cancer, et nous envoyons des dizaines d’enfants orphelins et nécessiteux en colonie de vacances.
Vous pouvez contribuer en ligne en cliquant ici https://kerenesther.org/faire-un-don/
Merci beaucoup pour EUX !

Campagne IFI (ISF) 5778 / 2018

NE PAYEZ PLUS L’IFI (ISF), DONNEZ-LE POUR AIDER LES ORPHELINS !

L’année 2018 offre encore la possibilité de réduire de 75% l’Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI) par un don en faveur des plus démunies, de veuves, des orphelins et grandes tragédies.

Pour plus de renseignements :

Vous pouvez aussi nous envoyer votre chèque libellé à l’ordre de « FJF-FHM » par voie postale à KEREN ESTHER – 9 Rue Parrot 75012 PARIS

Merci pour EUX !

Pourim : Matanot Laevyonim à Keren Esther !

Chers amis, comme chaque année KEREN ESTHER vous permet de faire la mitzva de Matanot Laevyonim. En effet, à l’approche de Pourim, il est d’usage de faire un don à – minimum – 2 personnes défavorisées afin de leur permettre de célébrer la fête dignement.
Les dons seront reversés aux familles que nous aidons tout au long de l’année.
La valeur de ces deux repas est de 26 euros par personne (ou plus).
Cliquez ici: https://kerenesther.org/faire-un-don/
ou par paypal: https://www.paypal.me/KERENESTHER
Un reçu CERFA vous sera envoyé en retour.
Merci pour eux & un très joyeux Pourim !

Urgence : maman de 9 enfants

URGENCE POUR UNE MAMAN DE 9 ENFANTS :
Rav Y. & Yaffa L. sont Chlouhim à Yavné en Israël depuis trente ans, consacrant leur vie à aider chaque Juif dans le besoin, que ce soit physiquement ou spirituellement. Il y a un an, on a diagnostiqué à Yafa un cas de néo-lymphome potentiellement mortel affectant son système nerveux central. Sa paralysie l’a empêchée de travailler, car la course après un traitement efficace, ainsi que ses coûts astronomiques, ont empêché son mari le Rav L. de supporter le fardeau financier. Cette maladie a détruit émotionnellement et financièrement une famille belle et réussie.

Nous ne pouvons pas rester en arrière et regarder cette tragédie se dérouler ! Ensemble, nous pouvons les aider dans ces moments difficiles !
SVP CONTRIBUER GENEREUSEMENT. MERCI POUR EUX !
Cliquez ici pour faire un don en ligne sécurisé : http://kerenesther.org/faire-un-don/
Ou par PAYPAL : www.paypal.me/kerenesther
MERCI POUR EUX !

C’est cela Keren Esther, agir et redonner espoir & lumière !