Comme vous le savez j’ai récemment (mardi dernier), subi la deuxième opération chirurgical suite au cancer de l’intestin qui m’a atteint depuis maintenant plus d’un an (et ces complications) et je remercier D.ieu de pouvoir me remettre lentement de l’opération.

La plus grande difficulté est maintenant au corps de réapprendre à fonctionner comme avant toutes ces lourdes opérations que j’ai subi ces derniers temps.

Nous avons l’intention d’y retourner pour une semaine et demie à la Terre Sainte pour célébrer la Bar Mitzvah de notre fils, qui ne m’a presque pas vu depuis un an. Ça sera aussi l’occasion de combiner la joie de la bar mitzva avec le miracle de la possibilité physique de participer à cette joie.

Le problème est que les frais sont très grand, après un an de ne pas avoir pu travailler moi-même et ma femme, notre situation n’est pas simple et très complexe.

Par conséquent, je me tourne à vous encore une fois, et je demande votre aide et assistance pour m’aider avec les frais médicaux et frais de survie, pour notre vie quotidienne, et la bar-mitsva et toutes les choses liées avec l’aide de Dieu.

En avance merci beaucoup pour tous ce que vous faites pour nous !

Shalom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée

Publier des commentaires