Plus de 1000 disparus dans les inondations meurtrières en Colorado – Les shluchim ont besoin d’aide !

Voici un témoignage de la situation des shluchim sur place :

« Il y a beaucoup de gens qui ont besoin d’aide. Svp envoyer moi un message si vous pouvez aider pour les maisons inondées de la ville. Pour tout le monde de Boulder. Remercions D.ieu, nous sommes en sécurité. Nous avons eu un incroyable et inspirant Yom Kippour avec des centaines de personnes. Toutes les quelques minutes, je n’arrête pas d’entendre de plus en plus d’histoires de maisons détruites et des gens qui sont coincés. Nous ferons de notre mieux pour aider ceux que nous pouvons.

Vous pouvez lire et voir la situation terrible en cliquant ici

B« H notre Chabad House possède le moins de dommages de tous les Chlou’him de la région. Nous avons quelques mètres d’eau dans notre synagogue et dans la maison et nous travaillons pour trouver une place pour Yom Tov (si les gens vont pouvoir sortir aller à la synagogue).

Rav Borenstein à Longmont a été évacuée de sa maison. Son Beth Habad est devenu un lac…, ils prient dans un hôtel, Aidez-le svp !
Rav Sheiners (de boutler) a également vu sa maison totalement inondé et ils travaillent pour trouver ​​un lieu pour yom tov. Aidez-le svp !
Toute la ville est un gâchis, les gens ne peuvent pas quitter leur domicile, et la moitié de la ville n’a pas d’électricité. Ça va être un intéressant Yom Kippour et sukot… ».

J’ai parlé à l’un des Chlou’him. BH tout le monde est ok, mais ils ont besoin beaucoup d’aide. Comme c’est le cas avec de nombreuses situations similaires, la plupart des gens n’ont pas d’assurance contre les inondations….

En vous préparant pour Yom Tov dans votre maison confortable… SVP aidez nos frères qui ont été évacués!!

Merci beaucoup ! hag samea’h !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée

Publier des commentaires