1. Un chlia’h qui est très malade. Il a été diagnostiqué avec une maladie en phase terminale. Nous l’avons assisté avec des frais médicaux dans différents pays, nous avons obtenu la thérapie pour son épouse et ces enfants, nous les avons aidés avec les besoins de la vie quotidienne, et envoyé leurs enfants dans le centre aéré.

2. Un chlia’h dont la femme était très malade, pendant de nombreuses années, et elle est malheureusement décédée il y’a six semaines. Nous avons aidé la famille avec les frais médicaux et des voyages en rapport avec les traitements médicaux, les besoins de la vie quotidienne, et – qu’a D.ieu ne plaise les frais funéraires. La semaine dernière ce chlia’h a eu un petit-fils né avec une grave maladie… Il devra malheureusement être à l’hôpital pour une très long période! Nous les aidons pour le temps qu’ils sont en train d’envisager la prochaine étape.

3. Une chlou’ha a donné naissance à un bébé trisomique. La mère est malheureusement devenue complètement psychologiquement perturbé. Elle a besoin d’aide, ces 8 autres enfants ont besoin d’aide et son mari le chlia’h est hors de lui… nous nous somme engagé de l’aider à payer la thérapie et les traitements (pour la shlou’ha, et) d’envoyer leurs enfants au centre aéré cet été.

4. Un chlia’h a deux filles qui ont des graves maladies (long-termes) que D.ieu nous en préserve! Ils ont besoin d’aide pour les frais médicaux.

Tout cela est en plus des appels quotidiens et de courriels d’appel à l’aide de chlou’him pour leurs besoins de base.

Pour les fêtes de Pessah nous avons l’intention d’aider 50 familles de Chlou’him – profondément dans le besoin – avec tous les besoins nécessaires pour les fêtes.

Du fond du cœur, je vous remercie d’avance pour tout ce que vous pouvez faire pour nous aider à les aider !

Merci beaucoup!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée

Publier des commentaires