Keren Esther,

Les huit derniers mois, mon frère S. qui est un Chalia’h à Hill … a dû subir des examens très approfondis pour les douleurs, la faiblesse, les vertiges qu’il éprouve dans diverses parts de son corps (ainsi que de nombreux autres symptômes).

Hier, en fonction des derniers examens, une équipe de neurologues a fini par diagnostiquer les premiers symptômes de la sclérose en plaques… On lui a expliqué que le stress est un facteur important et contribue au déclin rapide entraîné par cette terrible maladie, que D.ieu nous en préserve. Cependant, il devra encore subir d’autres examens intensifs avec des supers spécialistes à Boston et New York pour affiner le diagnostic.

Pour l’instant, il préfère ne le révéler à personne, pas même à mes parents et je vous demande de garder également le secret.

Actuellement, le plus grand facteur de stress est le fardeau financier qu’il supporte pour l’entretien du Beth Habad et de sa famille (six enfants, que D.ieu les bénisse, dont son fils Mendel qui souffre de plusieurs handicaps légers qui nécessitent des soins très coûteux).

Actuellement, je tente de ramasser assez d’argent pour couvrir son budget pour les trois prochains mois, afin de réduire autant que possible son stress, avec l’espoir que cela l’aidera à combattre sa maladie. Je vous remercie du fonds de mon cœur pour l’aide que vous lui avez envoyé !

Si vous pouvez continuer à l’aider de quelque manière que ce soit, ce serait grandement apprécié. Le budget de base de S . . . pour un mois est de 18.480 USD dollars.

Je vous remercie du fonds de mon cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée

Publier des commentaires