Cher Keren Esther,

Du plus profond de nos cœurs, nous tenons à vous exprimer notre grande appréciation de votre aide si généreuse pour nos dépenses de Pessa’h.

Comme vous le savez, Tsipie est enceinte de sept mois de notre 5ème enfant, que D.ieu bénisse. Réfléchir comment nous aurions pu célébrer Pessa’h sans cette aide est absolument impossible. Sans l’aide financière que vous nous avez accordée, nous n’aurions pu ni acheter les produits de base nécessaires pour la fête ni bénéficier de l’aide dont nous avions tant besoin.

Grâce à vous, nous avons pu non seulement acheter les produits nécessaires comme de nouveaux vêtements mais aussi nous avons pu organiser 2 Sedarim communautaires – dont une grande partie a été assurée par un traiteur – pour la communauté. (Au Séder étaient présentes plusieurs personnes qui n’avaient ni famille ni amis avec qui célébrer la fête, ni argent pour acheter du vin et des Matsot pour la fête.

Nous avons aussi pu bénéficier des services d’une femme de ménage non juive qui a travaillé chez nous durant toute la fête. Nous avons aussi pu envoyer de la nourriture à des familles nécessiteuses de la communauté qui n’avaient pas de quoi s’offrir les nécessités de base pour Pessa’h.

Puisse Hachem vous bénir, vous, votre famille et votre communauté avec tout le bien, matériellement et spirituellement dans une façon révélée, avec une bonne santé et une longue vie.

Merci ! Merci ! Merci ! En souhaitant la venue de Machia’h maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée

Publier des commentaires