Roch Hachana approche. Voici quelques une des demandes à l’aide reçue récemment :
1) Un chlia’h et son épouse sont des campus Chlou’him dans une petite ville …… et il y’a quelques jours, ils ont eu un accident horrible quand leur fille d’un an tira une couverture qui enveloppait une marmite de soupe chaude. Elle a été blessée très durement avec des brûlures au troisième degré. Elle est à l’hôpital pendant quelques jours et devrait être là-bas pour un certain temps. Ils ont deux autres petits enfants à la maison. Comme ils n’ont pas de soutien familial ou à proximité, ils ont besoin de beaucoup d’aide de baby-sitting. En outre avec les parents étant à l’hôpital tout le temps et il n’y a pas de collecte de fonds qui se passe. Toute aide que vous pouvez leur envoyer, ça les aidera énormément.
2) Une chlou’ha enceinte. Les médecins doivent l’opérer d’urgence parce que le bébé ne semble être en bonne état. Il a besoin de déménager à CH jusqu’à ce que l’hospitalisation se termine et le bébé récupère. Il a besoin d’argent en début de semaine prochaine pour louer une place a CH.
3) Cela va sembler trop horrible pour être vrai. Je reçois un appel de l’épouse de Mendy que leur fille aînée (après avoir traité dernières années, le cancer de sa sœur et la maladie de sa mère) semble avoir une dépression nerveuse … elle doit être hospitalisé. La situation est terrible. Si vous êtes en mesure d’aider avec certains des frais de scolarité ou de thérapie ce serait formidable. Visiblement très confidentielle particulièrement à cause de la stigmatisation associée à la maladie mentale.
En plus, comme chaque année nous aideront cinquante familles de chlou’him avec toutes les nécessités de base pour passer les fêtes dignement !
https://kerenesther.org/faire-un-don/