Urgence : maman de 9 enfants
Il y a un an, on a diagnostiqué à Yafa un cas de néo-lymphome potentiellement mortel affectant son système nerveux central.
Il y a un an, on a diagnostiqué à Yafa un cas de néo-lymphome potentiellement mortel affectant son système nerveux central.
Grande tristesse, douleur et choc, du décès prématuré d’une émissaire du Rabbi à Rishon Letzion et mère de 9 enfants, décédée à l’âge de 40 ans (le plus jeune âgé d’un an et demi seulement) ! AIDEZ KEREN-ESTHER A LES AIDER !
Chers amis, AUJOURD’HUI A 14H00 Précise commence la campagne! www.charidy.com/kerenesther
Les demandes d’aide pour le mois de Tishri, sont énormes ! Seulement avec votre générosité, nous serons en mesure d’apporter une aide considérable aux familles de chlou’him qui sont dans le besoin, avec tous leurs besoins de base pour toutes les fêtes à venir.
A découvert que son fils de 7 ans avait une malformation de naissance dans ses reins, et ils ne fonctionnent presque pas.
C’est avec une profonde tristesse et chagrin que nous avons été informé du décès de Mme Chaya Goldberg ce chabbat 7 Tammuz, après s’être battu pendant plusieurs mois contre une maladie rare et agressive. Elle vient de fêter ces 32 ans. Elle était une jeune chlou’ha (émissaire) qui a apporté plein de joie aux familles et aux personnes âgées dans la ville de Minnesota, où elle a servi comme chlou’ha avec sa famille au cours de la dernière décennie. Elle est survécu par son mari le Rav Yonah Goldberg et leurs 5 enfants (le dernier, un bébé de quelques mois seulement !).
Le fils d’un Chliach (émissaire) vient d’être diagnostiqué avec une tumeur dans son cerveau (que D.ieu nous en préserve). Aidez Keren Esther a les aider !
Mère de 7 ans et Chlou’ha (émissaire) dévouée dans le nord d’Israël, est décédée à l’âge de 44 ans. Elle était en bonne santé et elle a subi une opération chirurgical mineure il y a quelques jours, ce qui a entraîné des complications inattendues. Son décès était soudain et choqué sa famille, ses amis et sa communauté. Elle laisse derrière elle son mari et sept jeunes enfants
Comme chaque année nous aideront cinquante familles de chlou’him avec toutes les nécessités de base pour passer les fêtes dignement !
Un vétéran chlou’ha a été diagnostiqué avec le cancer du sein métastatique, une maladie incurable. Elle est en cours de traitement pour repousser le cancer aussi longtemps que possible. Pendant ce temps, elle s’occupe aussi de sa fille célibataire et de deux petits-enfants, sans aide financière de l’ex-mari.