Appel à l'aide

Espérons et prions pour un bon mois d’eloul, mois de miséricorde et de bonté !

Les nouvelles (appels téléphoniques et e-mails) des dernières semaines ont été très difficiles.

- Il y’a un shliach qui a désespérément besoin de matériel médical pour leur enfant ayant des besoins spéciaux. Je travaille avec des organismes et des fondations tentent de leur permettre d’obtenir cela. Avec un «certains» succès.

– Une shlucha (émissaires) du Rabbi en Europe qui a récemment développé la maladie… (un terme qui est de plus en plus familier que D.ieu nous en préserve) et sa jambe a dû être amputée !! mère de 11 enfants. Onze enfants! (Maman, qu’est-ce qui s’est passé?) Ils ont besoin d’aide, évidemment.

– Le shliach de Dagistan qui a été fusiller par un terroriste, et qui a miraculeusement – après être opéré d’urgence en Israël – est retourné à la maison, il a besoin d’aide financière, également.

- Il y a des Chlou’him avec de multiples maladies dans leur famille, d’autres avec des maladies très graves mais  ils ne partagent avec personne. C’est grâce à leurs amis / parents qui me mettre au courant, ou d’autres qui le savent que je peux intervenir. Parfois, par des voies inconnues a eu même.

Hodech Horachamim! Le mois de la miséricorde !

SVP …..

Envoyé: mardi 6 août 2013 00:23
A: Beth Habad Seine et Marne