Appel à l'aide

Comme vous avez pu entendre, un Shliach très spécial en Israël est décédé il y’a quelques jours après avoir lutté contre un dur cancer pendant ces 3 dernières années.

Il a laissé une famille de 13 enfants pour la plupart célibataires – la plus jeune fille est toujours en crèche…

Un groupe d’amis se tourna vers KEREN ESTHER pour aider la famille. Si chacun de vous peut faire même un « petit » don « mensuel », les chiffres s’additionneront et sa donnera à la famille, au moins un certain soulagement financier. Aucun montant n’est trop petit, ce qui est important, c’est qu’il puisse être récurrent, de sorte que la famille puisse vivre grâce à lui.

Voici une lettre de son frère:

Je n’ai vraiment pas envie d’écrire maintenant. Néanmoins, étant donné l’importance et la nécessité je me sens obligé. Avec grande douleur et tristesse que nous sommes dans la période de deuil après mon frère Rav Yaakov Shmulevich z »l. Vous avez certainement entendu la terrible souffrance qu’il a subie pendant trois ans à compter de sa maladie. Mais même soufrant, à tout moment il c’est vraiment combattu bravement pour continuer son dévouement dans sa mission.

Comme nous le connaissions tous, il n’a jamais amassé de fortune et de la richesse dans sa maison. A part la richesse réelle de ces 13 enfants vivant et tous des émissaires hassidiques du Rabbi). La vie n’a jamais été facile pour lui. Tout le monde se souviendra de lui comme un shlia’h passionné avec toujours la joie sur son visage, heureux et content.

Même pendant les bonne périodes,  il avait le lourd fardeau de faire vivre une famille nombreuse, de se soucier de marier ces enfants, l’éducation des enfants et de les transporter à des institutions éloignées de sa shli’hout, et même pendant les trois derrières année, il continua de fonctionner dans toutes ces fonctions malgré toute les difficultés, en plus de gérer les dépenses terribles et énormes (augmentée en raison de la maladie et des traitements) et donc d’énorme manque de revenus.

C’est la raison pour laquelle je me tourne à vous de rejoindre la merveilleuse initiative, nécessaire et urgente de participer à une contribution mensuelle significative pour leurs venir en aide, et apporter la joie et la lumière a sa grandes famille et ces nombreux orphelins !

Les besoins sont gigantesques ! Merci !