Actualité

URGENCE POUR UNE MAMAN DE 9 ENFANTS :
Rav Y. & Yaffa L. sont Chlouhim à Yavné en Israël depuis trente ans, consacrant leur vie à aider chaque Juif dans le besoin, que ce soit physiquement ou spirituellement. Il y a un an, on a diagnostiqué à Yafa un cas de néo-lymphome potentiellement mortel affectant son système nerveux central. Sa paralysie l’a empêchée de travailler, car la course après un traitement efficace, ainsi que ses coûts astronomiques, ont empêché son mari le Rav L. de supporter le fardeau financier. Cette maladie a détruit émotionnellement et financièrement une famille belle et réussie.

Nous ne pouvons pas rester en arrière et regarder cette tragédie se dérouler ! Ensemble, nous pouvons les aider dans ces moments difficiles !

SVP CONTRIBUER GENEREUSEMENT. MERCI POUR EUX !
Cliquez ici pour don en ligne sécurisé : http://kerenesther.org/faire-un-don/

Ou par PAYPAL : www.paypal.me/kerenesther

JUSQU’AU 31 DÉCEMBRE 2017 FAITES UN DON ET BÉNÉFICIEZ DES RÉDUCTIONS FISCALES EN 2018 !

Choisir de réduire votre impôt en favorisant l’action de KEREN ESTHER C’est affecter vous-même votre don à une institution unique, solidaire et active.

Voici deux lettres – parmi des dizaines – de lettres de remerciements reçues suite à l’aide envoyée à l’occasion de ‘Hanouccah :

Chers partenaires de Keren Esther,

Merci beaucoup pour avoir apporté la lumière de Hanouccah à notre famille par votre soutien important ! Cela fera une vraie différence dans notre famille. Je veux profiter de cette occasion pour souligner la façon particulière dont il a été fait le soin, la chaleur et la vraie préoccupation qui distingue vraiment votre organisation.
Yisrael.

*

Merci beaucoup pour votre généreuse contribution pour aider la famille du Rav A. G. avec les frais de mariage de sa fille. C’est vraiment une grande mitsva, et nous apprécions vraiment votre générosité et votre bonté. Puisse Hachem vous bénir avec beaucoup de succès dans votre mission, et beaucoup de satisfaction et bonne santé pour toute votre famille.
Moche

Pour voir toutes nos actions, cliques sur notre site www.kerenesther.org