Appel à l'aide

Chers amis,

Il s’agit d’un e-mail pénible à écrire, mais cela doit être fait.

Notre confrère et Shliach, Y. H. a été diagnostiquée mardi dernier (le jour de son 41e anniversaire) avec une condition médicale effrayant: la ALS (également appelée maladie de Lou Gehrig). Je n’ai pas à mettre les détails de cette maladie dans cet e-mail, mais un coup d’œil à www.wikiPedia.org  vous donnera du sang-froid et dressera vos cheveux sur la tête.

Nous sommes évidemment confiants que hachem et notre Rabbi finiront par prendre soin de Y. et nous verrons des grands miracles.

Dans l’intervalle cependant, notre frère a sérieusement besoin d’aide et sur qui peut-il compter sur si ce n’est pas sur nous ses compatriote Chlou’him? Il a une famille de sept enfants et un Beth Habad actif. Je sais que nous sommes tous appelés presque tous les jours pour aider – que D.ieu nous en préserve – un ami ou Shliach qui a une maladie ou d’un enfant ou membre de la famille qui n’est pas bien. Nous avons également tous du mal à joindre les deux bouts et couvrir nos budgets. Tout cela est très vrai et je ne tente en aucun cas de minimiser la gravité et de l’importance de toutes ces causes.

Cependant, ici, la Shliach lui-même n’est tout simplement pas en mesure de fonctionner, collecter des fonds, de parler, etc. Sur qui peut-il compter si ce n’est pas sur nous?

Notre approche pour l’aider sera de 3 façons: 1. Financier 2. 3 affectif. Médicale.

Financier: Nous aurons besoin de sommes colossaux de fond mensuel pour un avenir prévisible (en plus de tous les frais médicaux directs tels que les vols aérien etc)

Nous nous tournons à vous – d’ouvrir votre cœurs et donner tout ce que vous pouvez. Chaque euro est important.

S’il vous plaît assurez-vous de dire tehillim pour yitzhak ben berah’a.

 

Nous comptons sur vous pour aider Y.

MERCI DU FOND DU CŒUR !