Maladie

Je vous décris brièvement ma situation :

1.            Autour de ‘Hanoucca 2012, on m’à découvert que j’ai contracté le cancer du côlon. ils m’ont immédiatement opérer et retirer la tumeur.
2.            Après quelque temps, on m’a indiqué que la superficie cultivée (c’est à dire ce qu’il a été coupé de ce qui a touché le reste de l’intestin) a également été infectés, et il y’a une grande inquiétude que la maladie progresse, à D.ieu ne plaise.
3.            Après une série de tests à l’hôpital Tel Hashomer en Israël, il a été décidé de procéder à une intervention chirurgicale mineure pour éliminer le reste de la tumeur.
4.            Peu de temps avant l’intervention ils ont injecté dans les intestins un jet d’encre pour marquer la place de l’intervention dans le futur. Quelque chose s’est mal passé et à ce moment une infection énorme et très rare c’est déclenché dans l’intestin qui a nécessité une hospitalisation prolongée juste avant Pessah.
5.            Après Pessah le test a montré que les intestins se sont fermées en raison de l’infection rare à l’intérieur et il y’a une forte inquiétude d’une fermeture hermétique total ! Une autre chose qui a nécessité une hospitalisation pour essayer plusieurs fois d’élargir les intestins. Une chose qui été utile que quelques minutes.
6.            Les médecins en Israel ne savaient pas qu’est-ce que c’était cette infection, comment elle est arrivée, si c’est juste une infection ou même la maladie qui a éclaté violemment en raison de l’encrage. Ils voulaient juste opérer pour voir et analyser.
7.            Nous avons rencontré Mr Firer et son équipe qu’ils ont recommandé d’effectuer des tests et traitement en Floride à l’Hôpital « Cleveland Clinique », où il y’a un chirurgien spécialiste de renommée mondiale dans ce domaine précis. Peu de temps après nous sommes arrivée en Floride.
8.             Après une série de contrôles approfondis dans 2 hôpitaux ici : a « Cleveland Clinique » et a « Sylvester Miami university », il a été établie que la tumeur c’est développé, et a atteint l’état T3 ​​de niveau 2.
9.            C’est pourquoi il a été décidé des séries de Chimiothérapie et radiothérapie avancer, pour tenter de réduire la tumeur.
10.         Par crainte d’un blocage total de l’intestin j’ai eu besoin d’un traitement supplémentaire, c’est l’introduction de « Sten » dans l’intestin pour empêcher la fermeture total pendant les traitements.
11.         En plein traitement de chimiothérapie et radiothérapie, j’ai attrapé une grave infection œsophagite, nécessitant une hospitalisation supplémentaire pour plus d’une semaine.
12.         12 semaines après la fin des traitements et des rayons (qu’ils ont laissé beaucoup de dégâts dans le corps) l’opération a été menée par le professeur Wexsner a l’hôpital « Cleveland Clinique ».
13.         L’opération a duré plus de 6 heures en raison des complications créées par l’infection, la maladie et les rayonnements. Un grand effort a été fait par le chirurgien pour bien nettoyé tout l’infection et le reste.
14.         Après l’opération et l’hospitalisation de la semaine, des graves problèmes ont surgis dus aux complications de l’opération. Ces problèmes, ont malheureusement encore besoin de traitement quotidien.
15.         Après examen anatomo-pathologique, il a été décidé qu’il n’était pas nécessaire d’une autre séance de chimiothérapie parce que maintenant tout est propre D.ieu merci. Mais d’autres problèmes nécessitent un traitement.
16.         Ils travaillent actuellement sur deux choses: A. Complications médicales graves créés par l’opération et la maladie. B. dans 2 mois et demi il sera nécessaire de subir une nouvelle intervention chirurgicale pour restaurer l’activité de l’intestin, parce que maintenant les gros intestins sont inactifs.
17.         Espérons, que dans 3 ou 4 mois se termineront les traitements et nous retournerons en Israel.
18.         En attendant les coûts et les dépenses ici sont très très élevés: 6 de mes enfants sont en Israel et dispersés chez des familles. Et 3 de mes enfants sont avec nous. Nous devons vivre dans deux endroits à la fois ici et en Israël. Et tout cela sans salaire pendant des mois.
19.         Autre chose: les coûts de l’assurance maladie en raison de la situation ici sont de 2100 $ par mois pour moi seulement. Nous devrons continuer l’assurance au moins encore un an pour voir que tout va bien je l’espère. Ainsi, le coût est énorme, rien que pour ca (12×2100$).
Je vous remercie du fond du cœur pour votre aide que vous avez déjà envoyé et vous continuerai à nous aider en espérant que pour des bonnes choses et heureuses.