Survie

Tout d’abord je veux souhaiter à vous et toute votre famille une année douce, heureuse et en bonne santé rempli de bénédiction.

Je tiens à vous remercier pour l’aide cohérente et vital, que vous donnez au shluchim à m… et à ma famille personnellement.

Ici dans M…, nous travaillons dans des conditions très difficiles tant financières que communales c’est uniquement par le biais des bénédictions du Rabbi et l’aide de D.ieu que nous sommes en mesure de poursuivre et de réussir.

Vous par le biais de l’aide que vous donnez vous mérité d’être un conduit principal pour les très important institutions du RABBI à atteindre à M…

Sur une note plus personnelle, avec une vie de famille en croissance est devenu de plus en plus difficile. Par exemple, nous avons besoin d’une maison plus grande (qui coûte un loyer beaucoup plus cher), une de mes fille dort sur un matelas sur le sol parce qu’il n’y a pas de place pour un autre lit et la majorité de ma maison est dans des cartons (nous vivons sur des cartons) en raison d’un manque d’espace. Dans les circonstances actuelles, je ne peux pas me permettre de louer une maison plus grande et il y a également plusieurs autres choses qui deviennent très difficile.

Votre très généreuse assistance et contribution pour Yom Tov aidera à être en mesure d’obtenir les nécessitées de bases pour Yom Tov.

Alors Merci Merci à vous.

Que D.ieu vous rembourse dix fois plus avec beaucoup de santé, richesse et prospérité et vrai satisfaction de vos enfants. Ktiva vachatima Tova.

Rav Y.

 

*

Mots ne peuvent même pas décrire ce que votre rapide et généreuse miraculeuse contribution pour les fêtes a fait pour nos préparations de Yom Tov et notre Shli’hout.

Nous avons été inquiet à penser comment nous allions faire l’achat du nécessités de base pour ces nombreuses fêtes, et pour les nombreux invités.

Je vous remercie et que Hashem vous accordent des bénédictions révélé avec beaucoup de réussite dans votre mission.

Rav D.