Qui sommes-nous ?

3 ESTY-COHENKeren Esther, a été fondé en octobre 2010 pendant la semaine de deuil suite à la disparition tragique et soudaine de notre collègue amie et jeune Shlou’ha (émissaire du Rabbi), Mme Esther Aidel Cohen (Esty) a un jeune âge de 33 ans.

Esty a’’h été une jeune Shlou’ha à Manchester en Angleterre, ou ensemble avec son mari le Rav Menachem M. et leurs 6 enfants (Dont le plus âgés avais 10 ans, et le plus jeune âgés de 6 semaine seulement), ils dirigés le Centre ‘Habad et l’école Cheder Menahem à Manchester.

Suite à cette grande tragédie, et plusieurs autres tragédies occurrent tous dans une bref période, il a fallu agir et mettre en place une structure, inexistante jusqu’à alors, pour subvenir aux besoins affluant et aider les lourdes charges financières des familles, des orphelins et de grandes tragédies, particulièrement occurrent dans la grande famille des chlou’him à travers le monde entier.

« Keren Esther » aide les Chlou’hims (les Emissaires du Rabbi, dirigeants des communautés dans le monde entier), qui ont eu à subir, ces dernières années de nombreuses tragédies, que D.ieu nous en préserve, avec la disparition soudaine d’époux, ou épouses, ou hélas, d’enfants, à la suite d’accidents ou de maladies avec des complications médicales.

« Keren Esther » a pour vocation de les aider dans leurs nécessités de base et charges quotidiennes. En raison des turbulences fi nancières actuelles, de nombreux chlou’him sont dans un besoin d’aide urgente. La plupart d’entre eux, n’ont même pas la possibilité de nourrir leurs familles ou de leur acheter des vêtements, ni même la capacité d’envoyer leurs enfants à l’école.

Chers Amis, aidez nos Chlou’hims avec largesse.

Grâce à vous, ils pourront continuer leur dévouement et leur mission au service du peuple Juif! Vous pouvez créer la différence ! Les demandes d’assistance sont constantes et malheureusement en expansion. Nous ne pouvons pas rester insensibles à ces drames alors que des Chlou’him luttent pour le judaïsme dans le monde, en essayant de survivre sur les lignes de front !

FACE À DE TELLES DÉTRESSES MERCI D’ÊTRE PRÉSENTS POUR RÉPONDRE GÉNÉREUSEMENT !

 

 

En faisant un don au « Keren Esther » vous aidez directement les Chlou’hims dans le monde entier, leur permettant de subvenir à leurs besoins minimum de nourriture et de vêtements pour eux et pour leurs familles. Toutes les contributions bénéficient de déduction fiscale.

Au nom des bénéficiaires – mille merci !

 

 

shluchim-1280