Appel à l'aide

Voici un appel à l’aide que nous avons reçue récemment. Ils sont désespérément dans le besoin ! Svp aidez-les avec ce que vous pouvez !

Merci, espérant et priant pour des bonnes nouvelles !

*

Comme vous est au courant, la situation avec la famille est critique et n’arrête pas de se détériorer. Ils ont maintenant quatre enfants ayant des problèmes de santé graves, (dont deux avec cancer et leucémie) la mère a des problèmes de santé graves (tremblement incontrôlable) et n’arrive pas à gérer la maison, leur situation de logement est horrible, et ils ne sont vraiment pas dans un état décent.

Pour faire face à toutes ces difficultés, nous aurons besoin de sommes considérable chaque mois pour les traitements, aide à la maison, la chimiothérapie, et d’autres aides d’urgence. Tout ce que vous pouvez aider ça sera le plus apprécié. Avec un grand cri du cœur « jusqu’à quand » cette famille continuera à souffrir ! Merci à-vous pour toute votre aide dans le passé.

Merci pour tout ce que vous faites pour tous simplement nous aider à sauver leur vie !

Vous pouvez contribuer en ligne en cliquant ici.

Merci beaucoup !

Ps. Aujourd’hui c’est la Hiloula de La Rabbanit ‘Haya Mouchka, l’épouse du Rabbi qui a toujours considéré les chlouh’im « comme ces enfants ». En son mérite, svp aidez-nous !