Grande tragédies

• A. a eu un bébé trisomique cette semaine (que D.ieu nous en préserve). Ils ont besoin de beaucoup d’aide. Pour le bébé et pour les parents.

• Y. est lourdement en dette suite à une opération chirurgical et des traitements médicaux. Il a du dépenser beaucoup d’argent pour la nourriture et le logement.

• Z. a besoin d’aide. Il vient de perdre son père. Et a à peine de la nourriture sur la table.

• M. juste appelé pour dire qu’il a besoin d’aide avec son loyer et autres factures de base. Il a besoin de $ 1900 pour demain et environ 3000 $ d’ici la fin de la semaine. Il n’appelle pas souvent, et quand il le fait, c’est généralement pour des petites choses. là, il est en très mauvais état.

• Rav & Mme C. se battent pour sauver la vie de leur enfant de 6 ans – Rafael Elisha Meir Ben Devora. Svp prier pour lui!

Leur oncologue actuelle leurs a malheureusement fait savoir qu’il n’y a pas beaucoup de plus qui peut être fait pour le sauver en termes de médecine conventionnelle… (Ils sont à la recherche d’un oncologue pédiatrique qui les aidera dans différents essais cliniques et d’autres pistes). Mais ils ont besoin beaucoup d’aide financière !

*

Si vous êtes en mesure d’aider (même un peu), ça sera grandement apprécié (Déductible d’impôt de 66%, avec Cerfa).

Si vous voulez contribuer à travers notre site cliquez sur www.kerenesther.org

Ou libellé votre chèque à KEREN ESTHER et envoyé a : KEREN ESTHER – 116 rue de Charenton 75012 PARIS