Appel à l'aide

Chers amis, Je veux profiter de cette occasion pour vous remercier pour votre soutien continu à « Keren Esther ».

Comme vous le savez, « Keren Esther » est la seul organisation qui fonctionne toute l’année, pour aider les Chlou’him avec des grandes difficultés personnels, et malheureusement beaucoup de malheurs qu’ils rencontrent, que D.ieu nous en préserve, jusqu’à que récemment plusieurs jeune chlouh’im et chlouh’ot soufrent de diverse maladie en phase terminal, menaçant leur vie et la poursuite de leur travail.

Quand il s’agit des FETES DE TICHRI, c’est tout simplement le moment ou les dépenses sont énormes et beaucoup plus grande que d’habitude, et de nombreux chlou’him ont tous simplement besoin d’une aide importante et substantielle pour passer les fêtes et se sentir un peu en «liberté» de tous les problèmes et les préoccupations qui les menaces et les encombres, que D.ieu ne plaise.

C’est la raison pour laquelle je me tourne vers vous, afin que grâce à vous, nous aideront concrètement 50 familles de chlou’him pour la fête de TICHRI, comme cela été le souhait de notre cher Rabbi de fournir Tzorkei ha’hag « les besoins de la fête » a tous ce qu’ils ont besoin !

C’est pourquoi je m’adresse à vous du fond du cœur, en raison de la situation difficile dans laquelle des dizaines de familles de Chlou’him se trouvent, en particulier chez les jeunes couples avec des graves maladies, et avoir pitié d’eux et de leurs familles, et grâce à ça leur apporter la «liberté», littéralement, pour aider les nombreuses dépenses quotidiennes dû aux nombreux traitements médical, les médecins, et en particulier avec les préparations des fêtes.

Je vous remercie sincèrement avec le cœur brisé due à la pression énorme qui nous est imposé. Vous pouvez également faire votre don en ligne sur ce site rubrique DON.

Avec toute mon amitié et gratitude, et mes meilleurs souhaits d’une très bonne et douce nouvelle année 5774, pleine de joie de santé et de bonheur pour vous et toute votre famille !