Je vous écris au sujet de la situation de santé de mon petit-fils MM âgé de 2 ans: Atteint d’une Fistule artério-veineuse (Fav) rare entre parenthèses T11-T12 de la moelle épinière. Paralysie effectué dans l’intestin, la vessie et les jambes de la taille vers le bas. Il a subi avec succès une majeure chirurgie rachidienne à l’Hôpital juif de Long Island pendant Pessah, et maintenant il en court de rééducation intense à l’Institut Rusk NYU à Manhattan. BH il est en train d’apprendre à se déplacer en fauteuil roulant personnalisé pour enfant.

Nous espérons tous et prions que la sensation devrait revenir à ses jambes afin qu’il puisse être capable de marcher à nouveau. Ils sont encore incertains sur son pronostic de récupération, cela peut prendre 18 mois pour savoir plus claire. Le garçon M. va être libéré bientôt de l’hôpital pour un traitement ambulatoire, mais son équipement etc et aire d’exercice ne peut pas intégrer dans l’appartement d’une chambre où ils ont vécu jusqu’à présent.

La famille et amis l’aident à se déplacer dans un appartement de 2 chambres à coucher où l’enfant pourra venir quand il quittera l’hôpital à la fin de cette semaine. Les parents sont sous pression financière terrible à faire face à cette toute nouvelle situation, en plus des soins spéciaux, et la mère a dû renoncer à son poste d’enseignant. Mon fils, qui a des petits boulots … doit être en mesure de faire face à la réhabilitation et rééducation de son petit garçon.

Toute aide serait grandement appréciée.

Rav Y.